14 Sep

Bouteille infusion Anaca3 : comment l’utiliser ?

bouteille-infusion-anaca3-comment-l-utiliser

Femme ou homme, la perte de poids est un objectif que vous êtes motivé à atteindre. Pour y arriver, il faudra déployer certains efforts et vous donner un coup de pouce. La gamme s’enrichit justement avec l’arrivée récente de la bouteille infusion. C’est l’accessoire idéal pour garder votre infusion minceur sur vous.

Présentation de la bouteille infusion Anaca3

Une gamme d’infusion amincissante est disponible depuis peu. Quand le prendre ? La posologie tourne autour de 2 à 3 prises journalières, selon l’infusion que vous choisissez. Grâce à la bouteille, vous pourrez respecter les conseils d’utilisation pour éviter que les kilo perdu ne se réinstallent à nouveau. Elle est esthétique et pratique à la fois.

Bouteille infusion Anaca3 : mode d’emploi

Préparez votre infusion à l’avance, en vous référant à son mode de préparation pour un résultat satisfaisant. Dans le cas de l’infusion ventre plat Anaca3, il faut verser de l’eau bouillante sur 1 sachet et laisser agir 5 minutes. Après avoir retiré l’infusette, versez votre infusion dans la bouteille. Elle est tout prête à être dégustée au moment opportun.

La bouteille infusion Anaca3 peut aussi être utilisée en complément des autres produits de la gamme : le draineur, les accessoires ventre plat, etc. Vous pouvez par exemple y transporter de l’eau. De cette manière, vous pourrez consommer le brûleur de graisse ou le capteur graisses et sucres où que vous soyez.

Peut-on utiliser la bouteille en verre Anaca3 pour des boissons détox et des recette de smoothies bio maison ? Il n’y a aucun danger à utiliser la bouteille infusion pour ne jamais vous séparer de ces préparations diététiques. Il est d’ailleurs possible de vous inspirer de votre compte coaching afin préparer des breuvages qui s’adaptent à votre profil.

Bouteille infusion Anaca3 : où la trouver et comment l’acheter ?

L’achat de la bouteille infusion s’effectue exclusivement en ligne, sur le site Anaca3.com, au prix de 29,90 euros. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique boutique et de sélectionner le nombre de bouteilles qu’il vous faut. Les code promo sont intéressants pour acheter moins cher.

Le paiement en ligne est totalement sécurisé et le délai de livraison est très court. Vous pouvez aussi passer commande au numéro de téléphone affiché sur le site ou obtenir conseil si vous ne savez que choisir. La livraison est gratuite hors DOM-TOM.

Régulièrement le site Anaca3 met des codes promo en place pour vous faire bénéficier d’une réduction et pouvoir tester d’autres produits de la gamme.

Dans l’éventualité où la bouteille infusion ne vous convient pas, vous pouvez prétendre à un remboursement et contacter le service client.

La bouteille infusion n’est pas disponible dans les magasins comme auchan, leclerc ni même sur amazon.

Focus sur la composition de la bouteille infusion Anaca3

Cet accessoire minceur est doté de double-parois en verre transparent. La matière a été choisie de manière à ne pas engendrer d’effets secondaires au contact des liquides. Sa contenance est de 380 ml.

Il n’y a aucune contre indication et vous pouvez utiliser votre bouteille durant la grossesse, dans le cadre d’un régime pour maigrir. L’avis d’un médecin n’est pas nécessaire et la question “quand le prendre” ne se pose pas pour cet accessoire.

Il n’existe pas de précaution particulière à respecter pour utiliser cette bouteille. Veillez simplement à bien la fermer pour éviter que vos boissons fait maison, votre eau ou votre infusion ne se renverse.

La bouteille infusion Anaca3 s’ajoute à une gamme qui veut du bien à votre ligne et vous accompagne dans tous vos déplacements pour booster les effets de vos infusions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *