09 Oct

Le carvi idéal pour maigrir ?

Le carvi idéal pour maigrir

Les kilos en trop sont le quotidien de beaucoup de personnes et les perdre n’est pas chose aisée. Il faut de la motivation et beaucoup de rigueur, mais aussi une bonne connaissance des éléments que la nature offre et qui peuvent grandement vous aider.

Le carvi fait partie de ces miracles de la nature aux nombreux bienfaits et aux capacités étonnantes. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Le carvi, un allié minceur à ne pas négliger

Le carvi apparaît très rapidement dans les recettes puisque cela date de l’Égypte antique. Ce sont ses graines qui sont le plus souvent utilisées que ce soit en cuisine ou pour perdre du poids. Le carvi est idéal pendant votre régime minceur, car il facilite la digestion. Cela permet de réduire les tracas quotidiens liés à la digestion, mais aussi d’avoir un ventre plat très rapidement.

En outre, le carvi est un coupe-faim naturel, ce qui vous permettra de réduire les quantités que vous consommez et ainsi de limiter les calories ingérées. Enfin, le carvi élimine les toxines. Cette propriété apportera à votre corps toute l’aide dont il a besoin pour commencer votre régime sous les meilleurs auspices et pour le réussir le plus naturellement possible.

Comment consommer le carvi pour perdre du poids ?

Dans le cadre d’un régime minceur, le carvi est surtout consommé sous forme de tisane. Il vous suffit de mélanger 5g de carvi à un litre d’eau bouillante, de faire infuser et de boire cette décoction avant chaque repas. Vous pouvez également incorporer du carvi moulu ou des graines de carvi entières à vos plats pour en rehausser le goût et profiter de ses bienfaits.

Faites néanmoins attention à ne pas dépasser la dose maximale de 5 grammes de carvi par jour pour éviter les effets secondaires qui pourraient affecter votre santé. L’utilisation du carvi est déconseillée aux femmes enceintes et à celles en pleine période d’allaitement.

Avec quoi accompagner le carvi ?

Même si le carvi possède des vertus minceur indéniables, il ne suffit pas pour maigrir. Il vous faut obligatoirement l’accompagner d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière. Une alimentation équilibrée ne signifie en aucun cas se priver, mais plutôt faire attention.

Il s’agit de faire attention aux quantités de vos plats et à leur qualité. Limitez les graisses et les sucres et évitez les grignotages. Quant à l’activité physique, deux à trois séances de 45 minutes par semaine suffiront largement. À vous de choisir la discipline qui vous correspond le mieux.

Le carvi ou encore cumin des prés est une épice aux nombreuses vertus. Il possède notamment des propriétés amincissantes que vous pourrez utiliser afin de maigrir plus rapidement et plus efficacement.

13 Sep

L’infusion brûle-graisses Anaca3 : comment ça marche ?

l-infusion-brule-graisses-Anaca-3-comment-ca-marche

Anaca3 innove et lance sa toute nouvelle infusion brûle-graisses ! Découvrez ici ce tout nouveau produit qui réussit à mettre en œuvre des composants entièrement naturels pour accompagner votre combat contre les graisses.

Ou se procurer l'Infusion Brûle-Graisses Anaca3

Votre allié minceur

Homme ou femme, si votre poids est un sujet de préoccupation pour vous, la nouvelle solution minceur d’Anaca3 saura vous ravir. L’infusion brûle-graisses, contient 24 sachets avec des ingrédients 100 % naturels, sans aucun composant chimique. Elle favorise l’oxydation des graisses, la dégradation des lipides et l’amincissement.

L’infusion brûle-graisse Anaca3 est la combinaison de quatre plantes connues pour leurs propriétés uniques pour combattre la graisse. Elle agit activement sans aucun danger ni effets secondaires, pour un résultat visible en quelques jours.

Comment utiliser l’infusion brûle-graisses Anaca3 ?

Faites chauffer de l’eau à ébullition et versez-la dans un récipient sur le sachet. Laissez infuser pendant cinq minutes avant de retirer le sachet.
Posologie
Il est recommandé de ne pas dépasser trois sachets par jour.

Quand la prendre ?
L’infusion peut être consommée à tout moment de la journée, tout en respectant les précautions d’usage.

Où et comment s’en procurer ?

Assortie d’une garantie satisfait ou remboursé, votre infusion brûle-graisse est disponible sur anaca3.com au prix de 12,90 euros, Si vous disposez d’un code promo valide, n’hésitez pas à en faire usage pour bénéficier d’une réduction conséquente. Nous vous garantissons un paiement sécurisé en ligne et livrons gratuitement à travers toute la France métropolitaine.

Vous pouvez également retrouver l’infusion Anaca3 en pharmacie et en parapharmacie.

Composition et effets de l’infusion brûle-graisses Anaca3

Découvrez les quatre plantes dont les actions sont combinées dans l’infusion brûle-graisses pour réduire votre poids.

Ou se procurer l'Infusion Brûle-Graisses Anaca3

  • Le thé vert : Le thé vert contient de la théine qui favorise la lipolyse ou brûlage des graisses. Il renferme également du polyphénol, qui permet à la théine de ralentir l’assimilation des lipides et des glucides par l’organisme et de réduire ainsi la quantité de calories absorbées. Le thé vert est un excellent diurétique qui favorise l’élimination des déchets et toxines par les reins. C’est un allié précieux pour un ventre plat. Il contient également une large part de catéchine, un antioxydant qui permet de réguler le poids et de mieux répartir les graisses dans le corps, tout particulièrement au niveau de la ceinture abdominale. La consommation régulière de thé vert réduit votre tour de taille.
  • Le guarana : La consommation de guarana accélère le métabolisme basal, ce qui favorise l’augmentation naturelle de la dépense de calories et la réduction de la masse graisseuse. Il n’élimine que les mauvaises graisses, le mauvais cholestérol et les toxines. C’est donc un facilitateur de l’amincissement dans le cadre d’un régime minceur.
  • L’hibiscus : la fleur d’hibiscus a des propriétés dépuratives et elle favorise donc la digestion et le bon fonctionnement du foie. Elle draine et élimine rapidement les toxines et les déchets inutiles, en évitant la rétention d’eau. Riche en vitamine C, en tanins et antioxydants, l’infusion d’hibiscus a des pouvoirs diurétiques et hypotensifs.
  • Le maté : La consommation du maté ralentit la propagation du bol alimentaire hors de l’estomac, ce qui rallonge la durée du sentiment de satiété. La présence de saponines dans cet ingrédient favorise également le métabolisme des graisses par une activation de la thermogénèse. Il représente enfin une source incroyable d’antioxydants capables de stopper l’attaque des membranes cellulaires par les radicaux libres.

Comment prendre l’infusion brûle-graisses Anaca3 sans danger ?

Pour profiter au mieux des effets de votre infusion, il est recommandé d’avoir une alimentation variée et équilibrée et d’adopter un mode de vie sain. Tenez-vous à la dose journalière indiquée et évitez d’en prendre en dehors des repas.

L’infusion est à tenir hors de la portée des jeunes enfants auxquels sa consommation est d’ailleurs déconseillée, comme aux adolescents ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes. Conservez-la au frais, à l’abri de l’humidité et de la lumière. Elle contient de la caféine (un maximum de 30 mg par sachet). Si vous êtes allergique à un de ses composants, n’hésitez pas à demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien.

Ou se procurer l'Infusion Brûle-Graisses Anaca3

La nouvelle infusion brûle-graisses d’Anaca3 constitue un moyen naturel pour faciliter l’amincissement dans le cadre d’un régime minceur et ainsi favoriser l’élimination rénale de l’eau.

10 Juil

Comment maigrir avec la pulpe d’aloé vera?

Comment maigrir avec la pulpe d'aloe vera

L’alée vera est une plante connue depuis l’Antiquité pour sa valeur médicinale. Sa pulpe est comestible et peut être utilisée dans de nombreuses recettes de desserts, de yaourts ou de boissons.

Ses propriétés purificatrices et brûle graisses sont un allié précieux dans un régime minceur, d’autant plus que la pulpe d’aloé vera est très agréable à boire!

Suivez notre guide afin d’utiliser au mieux l’aloé vera pour ses vertus amincissantes.

Les propriétés amincissantes de l’aloé vera

La pulpe d’aloe vera, contenue au cœur de la feuille de cette plante, possède de nombreux bienfaits dans le cadre d’un régime alimentaire. Un de ses principaux composants, l’aloïne, a des qualités purificatrices qui permettent d’éliminer les toxines de l’organisme.

La pulpe d’aloe vera a également la propriété d’agir directement sur le métabolisme, en aidant à mieux brûler les graisses.

Enfin, l’aloïne possède également des propriétés pour lutter contre la constipation, idéales pour avoir un ventre plus plat.

Comment se procurer de la pulpe d’aloé vera ?

L’idéal est d’avoir une plante d’Aloe Barbadensis Miller à la maison! Ce nom latin désigne le type d’aloe qui permet d’obtenir soi-même la pulpe d’aloe vera.

Pour l’extraire, il suffit d’en couper une feuille, et de retirer au couteau la première couche verte, puis la partie jaune qui se trouve en dessous.

On accède alors à la couche de pulpe, qui doit être utilisée rapidement en boisson. On peut également se procurer de la pulpe d’aloe vera dans le commerce, en magasin d’alimentation bio ou en parapharmacie.

Les précautions à prendre pour consommer la pulpe d’aloe vera

L’aloïne, qui rentre dans la composition de la pulpe d’aloe vera, a un pouvoir laxatif. Par conséquent, la prise d’aloe vera est vivement déconseillée si vous êtes enceinte ou en cours d’allaitement.

Prenez soin de ne pas consommer trop d’aloe vera, toujours en raison de ses propriétés laxatives.

La dose maximale recommandée est de 60 ml par jour; n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

Astuces pour utiliser la pulpe d’aloe vera

La pulpe d’aloe vera peut se diluer dans un verre d’eau ou de jus de fruit. Pour avoir du tonus dès le matin, mélangez une cuillère à soupe de pulpe dans le jus d’un demi citron, allongé d’un peu d’eau: consommée à jeun, cette boisson favorise la perte de poids en aidant à brûler les graisses plus rapidement.

Dans la soirée, vous pouvez également utiliser la pulpe d’aloe vera en infusion, avec de l’eau chaude et une cuillère à café de gingembre frais haché, pour bénéficier des vertus purifiantes de ces deux plantes miracles.

En conclusion, ne passez pas à côté des propriétés amincissantes de l’aloe vera! Sa consommation apporte en plus des vitamines A, B1, B2, B6, C, E et des protéines, et, bon à savoir pour les personnes atteintes de diabète, permet de faire baisser le taux de sucre dans le sang.

16 Fév

Café minciplaisir avis pour maigrir

Cafe-minciplaisir-pour-maigrir

Dans la famille des aides minceur, coupe-faim et autres compléments alimentaires pour maigrir, il est parfois difficile de s’y retrouver. Le café vert connaît un grand succès ces dernières années et intéresse les scientifiques pour plusieurs de ses propriétés amincissantes ainsi que ses bénéfices sur la santé. La marque Minciplaisir l’a d’ailleurs commercialisé sous forme lyophilisée, comme complément amincissant. Mais le café vert Minciplaisir fait-il maigrir ? Pour répondre à cette question, faisons d’abord un point sur la composition de ce produit en nous intéressant à ses actifs. Puis, voyons sous quelles formes il est disponible et si elles sont efficaces pour perdre du poids. De quoi avoir un avis bien éclairé sur le café !

Qu’est-ce que le café Minciplaisir ?

Avant tout, le café Minciplaisir, c’est du café vert. C’est à dire, presque le même café que nombre d’entre nous apprécient tous les matins. À une différence, majeure, près : cueillies et simplement débarrassées de leur enveloppe rouge, les graines de café vert ne passent pas par l’étape de torréfaction, qui réduit fortement leur teneur en polyphénols, en acides chlorogéniques et en quinine, tous deux intéressants dans le cadre d’une alimentation santé. Ces deux composants auraient en effet des propriétés antioxydantes importantes. Le café vert contiendrait ainsi jusqu’à deux fois plus de ces composés bénéfiques.

Le café vert aurait des effets prouvés dans la perte de poids. Il réduirait la capacité des cellules hépatiques à utiliser des sucres et ainsi de transformer ces sucres en gras. Il aurait également la propriété de diminuer la capacité d’absorption des sucres par la muqueuse intestinale. En dernier lieu, comme le café torréfié, il mobilise la combustion des graisses installées. Cette propriété, connue depuis longtemps des sportifs, est plus importante encore dans le café vert.
Un produit a priori bien intéressant, mais voyons ce qu’en pensent les spécialistes, médecins et consommateurs.

Le café vert, une aide minceur mais pas un produit miracle

Si les actifs présents dans le café vert ont des bénéfices avérés sur la rapidité de la perte de poids, ce produit ne peut en aucun cas constituer la seule démarche et doit s’inscrire dans le cadre d’une nutrition réfléchie pour maigrir.

Avant tout, consultez votre medecin nutritionniste pour adopter une alimentation adaptée et vérifier que ce produit vous convient. Il pourra l’inscrire dans le cadre d’une posologie spécialement étudiée pour vous. La marque Minciplaisir présente l’intérêt d’avoir été débarrassée des actifs du café qui peuvent représenter un danger pour la santé, comme la caféine (il en contient moins de 2%), le cafestol et le kahweol. La principale matière active est le svetol, un composé du café vert ayant des effets brûle graisse avérés. Contenant également de la chicorée, riche en inuline, ce complément alimentaire aura également un effet coupe faim. Les avis consommateur sont globalement positifs et ce produit ressort comme un complément alimentaire de qualité, sans effets secondaires notoires à part ceux de la caféine qui reste présente et qui peut amener à perdre jusqu’à plus de 5% de son poids.

Cependant, l’étude avancée par la marque elle-même a été menée sur 50 personnes, dont 25 ont reçu le produit en question. C’est donc une quantité insuffisante pour être probante, même si elle fait ressortir des résultats plutôt positifs. Par contre, les spécialistes s’accordent sur le fait que le café vert de manière générale et donc la marque Minciplaisir peut constituer une aide d’une efficacité modérée, ce qui est toujours bon à prendre si en plus il y a des bénéfices sur la santé !

Comment le consommer ?

Le café Minciplaisir est disponible sous forme de dosettes lyophilisées, à diluer dans de l’eau chaude. Il faut donc le boire comme votre boisson habituelle du matin ou d’après repas, il n’existe malheureusement pas sous forme de pilule. Voyons quelles sont les quantités à consommer et où l’acheter.

Le café Minciplaisir se consomme dans le cadre d’une cure, qu’elle soit intégrée dans un régime ou constitue simplement une pause bien-être dans votre nutrition quotidienne. En cure de 15 jours, 1 mois, 2 mois ou encore 4 mois, il est conseillé de consommer 2 dosettes par jour. Plus longue sera la période de consommation, plus vous bénéficierez des effets du café vert décaféiné.
Il est n’est malheureusement pas possible de trouver ces dosettes en pharmacie ou parapharmacie. Il faudra l’acheter en ligne sur des sites dédiés à la vente de produits minceur. Il est également possible de le trouver à un prix modéré lors d’offres groupées, qui restent cependant ponctuelles. Au niveau tarifaire, Minciplaisir se situe dans le haut de gamme des compléments alimentaires, alors profitez de promotions et de ventes en lot pour l’acheter pas cher si vous souhaitez faire des économies.

16 Fév

Comment maigrir avec Gym Direct ?

comment-maigrir-avec-gym-direct

Tout le monde le sait, le sport est un élément primordial lorsque l’on souhaite perdre du poids.

Cependant, quand on est débutant il n’est pas toujours évident de savoir par où commencer . Pas de panique, il existe aujourd’hui un programme de télévision appelé Gym Direct qui vous accompagnera dès le début dans votre perte de poids.

Dans cet article nous verrons ce qu’est Gym Direct et comment ce programme peut nous aider à brûler des calories.

Mincir avec Gym Direct

Les coachs de Gym Direct vous proposent des exercices sportifs en tous genres et pour tous les niveaux.

Du cardio pour brûler les graisses, du pilates et du gainage pour travailler les muscles profonds, du yoga pour l’équilibre et la souplesse…

Certaines séances seront même accessibles pour les femmes en pleine grossesse. En suivant cette émission vous perdrez du poids en plus de vous muscler aussi bien les abdos que les fessiers et les cuisses et retrouverez un ventre plat.

Les avantages principaux sont que vous n’aurez pas à sortir de chez vous pour suer et n’aurez besoin d’aucun matériel spécifique hormis des vêtements de sport et éventuellement un baton.

La clef pour perdre du poids rapidement : la régularité. Il vaut mieux ne faire que 20 minutes par jour que 2 h à fond tous les 15 jours.

Gym Direct, c’est quoi ?

Diffusée sur la chaîne Direct 8 du lundi au vendredi, vous retrouverez l’émission à partir de 6h45. Deux séances de 25 minutes chacune sont diffusées à la suite, ces séances express sont donc parfaites pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps le matin.

Les cours sont gratuits et variés, et les échauffements et étirements sont compris. Différents coachs présenteront l’émission, chacun avec sa personnalité et son rythme, ce qui vous permettra de choisir de suivre celui qui vous convient le mieux.

De plus, si vous n’avez pas la télévision ou souhaitez pratiquer le sport à d’autres moments de la journée, vous pouvez retrouver toute les émissions sur le site replay de la chaîne ou sur leur chaîne YouTube.

Pour conclure, nous dirons que l’émission Gym Direct, diffusée tous les matins de la semaine sur Direct 8 est un excellent moyen de faire du sport pour perdre du poids. Ses séances de 25 minutes variées et ses différents coachs vous permettront de trouver ce qui vous convient et de pratiquer une activité physique quotidienne.

Bien entendu cela va de paire avec une alimentation équilibrée, base solide de la perte de poids.

16 Fév

Le produit cellislim de Juvamine pour maigrir

Le-produit-cellislim-pour-maigrir-110x96

Lors d’un régime amincissant pour homme ou femme, certains produits de type brule graisse peuvent vous aider à perdre du poids en cure express. Juvamine propose une large gamme de produits aux bienfaits prouvés et sans effets secondaires, avec des comprimés, des poudres ou des crèmes. Tous disposent de caractéristiques différentes afin de vous aider. L’objectif de Cellislim est d’affiner sa silhouette rapidement. Zoom sur ce produit.

Mincir grâce à Cellislim

Pour maigrir, Juvamine a mis au point un produit complet qui fait maigrir : Cellislim. En effet, il favorise une perte de poids importante et rapide sans dangers ni contre indication, et vous aide ainsi à obtenir une silhouette svelte. Concrètement, Cellislim se décline sous différentes formes avec le cocktail « 4 actions » ou les comprimés « Minceur Cure Express ». Mais toutes ses formes disposent des mêmes propriétés. Tout d’abord, elles contiennent un actif brûleur de graisses. Ce dernier va agir directement sur les graisses contenues dans l’organisme afin d’empêcher leur stockage dans le corps. Cellislim permet également de drainer, c’est-à-dire que le corps va éliminer les toxines qu’il contient. Ensuite, ce cocktail minceur présente aussi un aspect tonifiant. Cette action est essentielle pour améliorer la texture de la peau. La peau peut s’avérer abîmée à cause d’une perte de poids, alors il ne faut pas la négliger. Enfin, Cellislim permet d’éviter le grignotage.

La composition de Cellislim

Cellislim représente un produit efficace grâce aux ingrédients naturels qui contient. En effet Juvamine a tout simplement réussi à trouver un cocktail d’éléments efficace pour la perte de poids durable. Le maté et le thé Pur Erth agissent contre les graisses. Le drainage est possible grâce à la queue de cerise, au frêne et au maté. Le cynorhodon permet de tonifier le corps. Enfin la pectine de pomme assure une action rassasiante. Ainsi, seules des plantes composent Cellislim. Une façon naturelle et efficace pour maigrir rapidement sans perturber votre organisme.

Cellislim au quotidien

En plus de ses actions efficaces, Juvamine a souhaité mettre au point un produit qui s’intègre facilement dans l’alimentation du quotidien. Par exemple, Cellislim peut se présenter sous forme de poudre. Il suffira simplement de la dissoudre dans de l’eau afin de pouvoir en boire tout au long de la journée. Sous forme de comprimés, Cellislim se consomme sous forme de complément alimentaire. Il est simple de savoir comment l’utiliser, de trouver ou l’acheter (dans les parapharmacies, les hypermarchés, sur internet), et son tarif est dans le prix moyen de marché (moins de 7EUR). De l’avis de tous, c’est donc un allié essentiel pour perdre de la calorie!

Juvamine a réussi à mettre au point un produit minceur naturel à base de plantes. De plus, les effets sont positifs, puisque la consommation de Cellislim n’entraîne pas un bouleversement de votre mode de vie et de votre alimentation. Ainsi les kilos en trop disparaissent durablement.

16 Fév

Zantrex 3 avis pour maigrir

Zantrex-3-avis-pour-maigrir

Pour aider les personnes désirant perdre du poids, les laboratoires pharmaceutiques, mettent sur le marché de nombreux produits qui ont pour but de limiter le besoin physiologique de se nourrir. Le Zantrex 3 est l’un de ces produits. Fabriqué par les Laboratoires Zoller, ce complément est annoncé comme un produit aidant son utilisateur à bruler des graisses plus rapidement, à manger moins, sans que son niveau d’énergie n’en soit affecté. Mais est-il vraiment efficace ? Le Zantrex 3 fait-il maigrir pour de vrai ? La position des consommateurs semble encore partagée sur ces questions.

Un coupe faim doublé d’un énergisant

Le Zantrex a été lancé sur le marché avec la promesse d’une solution rapide pour perdre du poids. Les fabricants sont persuadés que leur pilule sera bientôt adoptée par le plus grand nombre et recommandée par tout bon medecin. Pour fonder cet optimisme, ils se basent sur la composition de leur produit.

En effet, la principale différence entre le Zantrex 3 et les autres anorexigènes est qu’il ne contient pas d’éphédrine. Il s’agit d’une substance très utilisée par les laboratoires pharmaceutiques dans la fabrication de médicaments pour la perte de poids. Mais les nombreuses implications et les risques que cette substance fait courir à certains types d’utilisateurs (femmes enceintes, asthmatiques, cardiaques…) ont convaincu les concepteurs de l’exclure du Zantrex 3.

Une boite de Zantrex 3 contient trois produits. Un flacon bleu, un flacon rouge et un sachet de cristaux. Le flacon bleu contient un coupe faim standard, résultat d’un mélange de Guarana, de Yerba Mate, de Damiana et d’un peu de caféine. Ces substances sont connues des spécialistes pour leur apport énergétique d’une part, mais aussi pour leur effet accélérateur de la sensation de satiété. Le flacon rouge contient, pour sa part, des brûleurs de graisse composés principalement d’extraits d’orange amer et de caféine. Ces substances sont réputées pour accélérer le métabolisme et brûler les graisses. Enfin, le sachet de cristaux contient en fait des vitamines. Ces dernières sont ajoutées pour vous apporter l’énergie nécessaire pour vos activités quotidiennes malgré la réduction de votre apport en calories.

En tout, les éléments contenus dans le Zantrex 3 font intervenir les molécules suivantes : caféine, graine de Guarana, feuilles de Damiana , Schizonepeta, thé vert, Piper nigum, ginseng tibétain, ginseng panax, racine de Maca, Noix de coco, Noix de Kola et Thea Sinensis.

Comment utiliser le Zantrex3 ?

Le Zantrex 3 a une posologie très spécifique. La dose recommandée est de deux comprimés par jour, 15 min avant le déjeuner et le dîner. En cas de perte d’énergie, on peut en prendre à n’importe quel moment de la journée sans dépasser les 6 comprimés par jour. C’est un produit destiné aux personnes désirant maigrir rapidement (perte rapide de 5 à 10 kg), exception faite des personnes de moins de 18 ans et des femmes enceintes ou allaitantes. Pour plus d’efficacité, il est recommandé de à limiter la prise de nourriture après 17h.

Il faut souligner que le Zantrex 3 contient 320mg par comprimés et que l’abus de ce médicament peut vous mettre en danger. En cas d’inquiétude, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

Effets indésirables et avis consommateur

Comme tous les produits, le Zantrex 3 peut présenter certains effets indésirables qui ont été révélés par des essais cliniques. Il s’agit pour la grande majorité de risques de pathologies cardiaques (augmentation de la pression artérielle, de la fréquence cardiaque et des risques de maladies cardiovasculaires). Les tests ont également évoqué la possibilité d’une augmentation de la diurèse (envie d’uriner), des problèmes d’insomnie, des éruptions cutanées et des crises d’irritabilité et d’agressivité.

Certains utilisateurs de Zantrex 3 présentent quelques-uns de ces effets secondaires, mais ils sont encore peu nombreux. De façon générale, le produit a convaincu les utilisateurs même si beaucoup affirment avoir l’impression que les changements ne sont plus aussi significatifs après la 2e semaine. De même, si l’on en croit les avis des consommateurs, les effets ne sont spectaculaires que si l’on change réellement ses habitudes de nutrition. Par contre, des malaises valgaux (malaises causés par une chute subite du taux de glycémie) non mentionnés sur la notice semblent être récurrents. En cas de survenue de tels malaises ou de tout autre symptôme non mentionné parmi les effets secondaires du médicament, rendez-vous immédiatement dans un hôpital.

Comment et où l’acheter

Pour le moment, le Zantrex 3 n’est pas proposé en pharmacie en France. Disponible en vente libre aux Etats-Unis, on ne peut que l’acheter en ligne en France, sur les plateformes commerciales comme EBay et Amazon. On peut également le trouver sur le site du fabricant. Comparé aux autres bruleurs de graisse du marché, il n’est pas cher et peut être trouvé sur les sites à un prix tournant autour de 60 euros.

En résumé

Le Zantrex 3, comme tous les autres produits miracles pour maigrir, suscite beaucoup d’intérêt. Cependant, en attendant des conclusions de laboratoire officielles et définitives, ses détracteurs sont quasiment aussi nombreux que ses partisans. Vivement donc que l’on soit tous fixé sur la qualité et les effets réels de ce produit qui semble tout de même prometteur.

16 Jan

Pack hello minceur Anaca3 : idéal pour la perte de poids

Pack Hello Minceur Anaca3

Cette phrase revient inlassablement dans votre esprit: Comment puis-je maigrir rapidement!

A l’intention de toute les personnes soucieuses de suivre un mode de vie sain et perdre du poids dans le même moment, le Pack hello minceur est ce qu’il y a de mieux afin d’atteindre votre objectif.

Ce concentré d’énergie contient toute une gamme d’éléments nutritifs parfaitement conçus pour un programme sur mesure.

Se procurer le Pack Hello Minceur Anaca3

Le pack hello minceur c’est quoi exactement ?

Le pack hello c’est l’allié idéal pour tous ceux et celles qui rêvent d’un corps tonique. C’est un ensemble de compléments alimentaires, constitués d’éléments d’origine naturelle, conçus spécialement pour aider votre métabolisme à enclencher la perte de poids.

Le pack hello minceur peut couvrir une large part des besoins nutritionnels journaliers tout en favorisant votre amincissement de manière efficace.

Ce pack produit est composé d’un Anaca3 perte de poids, un gel minceur, un draineur 4 en 1 et d’un bonbon minceur.

L’Anaca3 est un additif alimentaire extrait d’éléments végétaux qui facilitera votre perte de poids. Le gel minceur qui est un mélange de caféine, de spiruline et de carnitine stimule la dégradation des graisses avec des propriétés raffermissantes.

Pour ceux qui préfèrent prendre ce complément alimentaire sous forme de boisson, le draineur 4 en 1 fera l’affaire. Composé de fleur d’hibiscus, de noix de cola et de thé veril. Il est conditionné dans un flacon de 250 ml et peut se prendre facilement avec d’autres produits minceur.

Et pour compléter le Pack, Vous avez à votre disposition les bonbons minceur aux saveurs citron, fraise et coca. Ils sont parfaits pour conforter les effets minceurs du pack même entre les repas et vous éviter les petites fringales.

Quoi de mieux que de faire profiter vos papilles avec ces délicieux bonbons qui joueront favorablement sur le métabolisme pendant la perte de poids.

Se procurer le Pack Hello Minceur Anaca3

Découvrez les effets et action cible du pack hello minceur

Vous avez envie de perdre quelques kilos superflus, ou avez-vous besoin d’un vrai programme minceur pour perdre plusieurs kilogrammes ? Pas de panique ! La gamme de produits Anaca3 vous offre la solution à vos problèmes. Le pack hello minceur contient:

– 1 anaca3 perte de poids (best seller)
– 1 gel minceur anaca3 (nouveauté)
– 1 Draineur
– 1 sachet de bonbon anaca3

Comment se procurer le pack hello minceur ?

Vous souhaitez vous procurer votre Pack hello minceur ? Il vous est assez aisé de trouver et d’acheter votre pack. Vous pouvez le trouver sur le site d’Anaca3 avec une importante réduction à la clé (79,90€ au lieu de 90,60€).

En quelques clics seulement, vous pourrez accéder à votre article. Passez votre commande et faîtes-vous livrer dans les meilleurs délais.Il faut noter que le pack hello n’est pas disponible en pharmacies ou parapharmacies.

Anaca3 vous propose également un service personnalisé pour vous assurer des résultats satisfaisants.

La livraison est gratuite en France (hors Dom-Tom).

Vous pouvez par exemple bénéficier d’un service coaching, complètement gratuit, fourni par des experts expérimentés. De plus, comme votre satisfaction est l’objectif premier de la marque, profitez d’une garantie « satisfait ou remboursé ».

Se procurer le Pack Hello Minceur Anaca3

Evidemment, les produits Anaca3 ne sont que des compléments alimentaires visant à enclencher et à vous aider dans votre perte de poids. Les résultats ne se verront donc pas en quelques jours.

La durée d’atteinte des premiers résultats varient selon les personnes, le nombre de kilos à perdre, ainsi que le mode de vie. Vous pouvez également l’associer, sans aucun problème, avec d’autres produits de la gamme Anaca3. Sachez néanmoins que vous priver de nourriture n’accélèrera pas votre perte de poids.

Pour mincir sainement, n’oubliez surtout pas d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Pratiquez également une activité physique de votre choix.

25 Déc

Maigrir avec la chlorelle

maigrir-avec-la-chlorelle

Les fêtes approche à grands pas, de nombreuses personnes souhaitent éliminer tous les bourrelets et les imperfections sur leurs corps. Cela dit, si cela vous concerne aussi, il existe une plante magique aux vertus amincissantes : la chlorelle.

De ce fait, pour être au plus beau de votre forme durant les fêtes, pratiquez une cure de détox avec cette algue.

La chlorelle permet-elle de maigrir ?

Il a été prouvé scientifiquement que la chlorelle est la meilleure alliée si vous souhaitiez mincir. En effet, possédant un fort taux d’acide aminé phénylalanine, non seulement elle vous apportera une grande énergie, mais sa consommation pendant un régime coupe les envies impulsives de grignoter.

Cela dit, elle rétablit l’équilibre naturel de votre corps, ce qui vous évitera de grossir. Aussi, la chlorelle est un excellent complément alimentaire à haute valeur nutritive dont 400 kilocalories et 60 à 70 grammes de protéines pour 100 g de la chlorella vulgaris.

La chlorelle en ampoule est particulièrement détoxifiante.

Propriétés et bienfait de chlorelle sur la santé

Riche en nutriments, cette algue à plusieurs vertus dont le principal bienfait est la modération de l’appétit. De par la grande quantité de chlorophylle qu’elle contient, elle agit excellemment comme un nettoyant de l’intestin améliorant ainsi la digestion.

Certaines personnes ayant du mal pour dormir l’utilisent aussi.

Par ailleurs, la richesse de ses nutriments à savoir protéines, vitamines et minéraux fait qu’elle améliore la fonction insuline.

Donc, même si vous consommez une alimentation riche en matière grasse, elle empêche l’accumulation de graisse, ce qui lutte contre le surpoids. La chlorelle stimule le métabolisme permettant d’éviter surmenage et fatigue.

Toutefois, malgré son efficacité, il faut toujours suivre une alimentation équilibrée et pratiquer des exercices physiques pour un résultat optimal.

Conseils pratiques : posologie

Les naturopathes conseillent une consommation de 3 à 5 g par jour. Pour les sportifs et les personnes en convalescence, la dose peut être graduée à 10 g. Le traitement se fait de 2 à 3 mois dont un break d’une semaine toutes les 3 semaines est conseillé.

Par ailleurs, appliquée aussi comme baume, elle peut embellir la peau.

Bref, la chlorelle a un effet notoire sur le poids.

18 Déc

Les bienfaits de la châtaigne sur la santé

Les bienfaits de la châtaigne sur la santé

La châtaigne dans tous ses états !

Les propriétés nutritionnelles de la châtaigne sont très remarquables pour la santé. Longtemps considéré comme « le pain des pauvres », ce fruit de saison qui pousse en général dans les régions montagneuses, au sud de la France, en Asie de l’ouest ou en Afrique regorge des bienfaits pour l’organisme.

Que contient la châtaigne ?

Ce fruit savoureux est un aliment énergétique, source de calories, qui contient de nombreux minéraux (avec une forte teneur en fer, calcium, sodium, phosphore, magnésium, potassium), des oligo éléments (zinc, cuivre, sélénium, iode manganèse) et les vitamines A, B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12, C et D.

La châtaigne est également riche en protéines, en fibres et en acides gras insaturés. Elle est composée de 50% d’eau et de 40% de glucides.

Tous ces éléments font de la châtaigne une merveille de la nature, très bonne pour la santé et qui ne fait pas grossir.

Les vertus de la châtaigne

Pour qui cherche à maigrir, la châtaigne est bien indiquée pour accompagner l’organisme dans un processus très dynamique.

nSes acides gras insaturés et ses protéines végétales permettent de prévenir toutes maladies métaboliques comme l’obésité, l’hypercholestérolémie, et le diabète de type 2.

Son effet coupe faim et rassasiant est favorisé par sa richesse en fibres, utile pour faciliter le transit.

Parce qu’elle est nutritive et très digeste, la châtaigne est conseillée pour reprendre des forces et de la vitalité, bénéfique pour les sportifs.

Un atout pour un régime de perte de poids

Malgré les idées reçues, la châtaigne ne fait pas grossir. Au contraire, elle s’accordera parfaitement à vos menus minceur.

En farine par exemple, elle est bonne pour une légère saveur de noisette aux desserts.

Pour bénéficier des apports nutritifs de la châtaigne sans prendre un gramme, il faut la consommer préparer à la vapeur, rôtie ou grillée. Ce merveilleux fruit se déguste également en purée. Enfin, c’est un régale en crème marron sous forme de tartine.

Rappelons que la châtaigne ne contient pas de gluten.