Le Konjac en Pilules pour maigrir?
Le konjac aide les personnes en surpoids à éliminer leur surplus de graisse.Ne contenant qu’un infime taux de calories et aucunes vitamines ni minéraux,il est de plus en plus apprécié.
Le konjac pour perdre du poids
Il est l’un des aliments dont la consommation est conseillée pour venir à bout de son surplus de poids.
Il est toutefois conseillé de l’accompagner d’autres aliments nutritifs et vitaminés pour ne pas risquer de faire l’objet de carences.
Comment s’en servir pour obtenir de bons résultats ?
Qu’est-ce le konjac ?
Le konjac est une plante de la famille des aracées, cultivée notamment au Japon.
Son tubercule, pouvant atteindre jusqu’à 80 cm de circonférence est comestible et les Asiatiques s’en servent notamment pour accompagner leurs salades, soupes et autres mets. Actuellement, il est vendu sous forme de poudre blanche afin d’épaissir sauces et crèmes. On le trouve également dans les rayons des magasins d’alimentation asiatique en forme de bloc, vermicelles et spaghetti.
Découpé en lanières ou en cubes, il rend consistants les soupes et gratins. De plus, il se conserve plusieurs mois dans son emballage.
Ses propriétés
Le konjac est célèbre pour sa capacité à faire perdre du poids.
Cela vient notamment de l’un de ses composants : le gulcomannane, une fibre capable d’absorber plus de 100 fois son volume d’eau. Celle-ci piège sur son passage les graisses et autres toxines de l’organisme pour les évacuer par voie naturelle. Cette propriété permet également à la personne qui en consomme de se sentir rapidement rassasié, car agissant comme un excellent coupe-faim.
L’estomac se remplit ainsi aisément pour une sensation de faim moindre.
Son caractère fibreux lui permet aussi de faciliter le transit intestinal pour une désintoxication et purification totale de l’organisme.
Comment fonctionne-t-il pour aider à mincir ?
En ajoutant le konjac comme ingrédients dans son alimentation de tous les jours, une personne souhaitant maigrir arrive facilement à se sentir rassasiée pour ne pas consommer plus de calories.
Celles qui ont l’estomac et les intestins fragiles n’éprouveront non plus aucune difficulté à digérer de par la présence des fibres douces dans cette plante.
Consommez-en si vous souhaitez stabiliser votre taux de glycémie ou de cholestérol.
Salut, pour enclencher votre métabolisme à brûler en priorité la graisse de votre corps, vous devez inclure certains aliments spécifiques dans votre régime alimentaire. Cela ne veut pas dire que vous devez vous restreindre à manger certains types d’aliments « faibles en glucides » ou « riches en protéines », mais que vous devez seulement ajouter certains aliments secrets à votre régime alimentaire actuel.
C réel, le konjac est très efficace pour maigrir. Je le recommande vivement.
C vrai que cette plante est très efficace pour réduire voire couper l’appétit mais bien attendue, c n’est pas une plante magique, il faut savoir mangé équilibrée en ayant un minimum d’activité physique.
C aussi un excellent stimulateur des fonctions digestives. Je le recommande vivement.
C un bon modérateur d’appétit qui empêche les grignotages et qui fait perdre pas mal de kilo de kilos en 1 mois. Pour ma part, j’ai réussi perdre 8 kilos en 4 semaines. Je le recommande.
Il y a ceux qui disent que le konjac ne fonctionne pas pour couper la faim sans avoir même essayé. N’importe quoi.