07 Sep

Luxéol shampooing fortifiant : avis

luxeol-shampooing-fortifiant-avis

Un nouveau shampooing a récemment étoffé la gamme capillaire élaborée par Luxéol. Il s’agit d’un produit qui agit en profondeur pour une vitalité décuplée de la chevelure. La texture se veut également plus soyeuse et la pousse s’effectue plus aisément. Vous êtes certainement impatient d’en savoir plus sur ce shampooing. Voici donc un topo complet pour vous éclairer.

Luxéol shampooing fortifiant, pour quel type de cheveux ?

Ce tout nouveau produit s’adresse aux personnes ayant des cheveux normaux. Autrement dit, la chevelure n’est pas à tendance grasse et elle n’est pas sèche non plus. Mais une chevelure normale n’est pas à l’abri de petits désagréments. Elle peut être fragilisée par les colorations, par une routine capillaire qui ne convient pas.

Il est également possible de souffrir d’une perte de cheveux ou d’avoir du mal à gagner des longueurs même quand on a une chevelure normale. Bien d’autres situations peuvent requérir une solution fortifiante. Et c’est ce qui a motivé la création de ce nouveau shampooing.

A chaque fois que vous vous lavez les cheveux, vous enlevez les impuretés qui s’y accrochent. Par la même occasion, vous offrez plus de force à votre chevelure. Celle-ci devient visiblement plus vigoureuse.

Le produit qui a subi un test dermatologique est conditionné en flacon de 200 ml. Il a la texture d’un gel et arbore un coloris blanc nacré. Un doux parfum aux notes fleuries, boisées et musquées a été choisi pour adapter l’utilisation du shampooing par une femme comme par un homme.

Luxéol shampooing fortifiant : comment ça marche ?

Le shampooing fortifiant est conçu à partir d’une formule enrichie en niacinamide et panthénol. Ces actifs visent la redynamisation de la chevelure jusqu’aux racines pour une pousse saine. Après application du shampooing fortifiant, le cheveu est propre, brillant et doux au toucher. Vous conservez les propriétés de votre chevelure et vous la protégez par la même occasion contre les agressions externes qui la fragilisent.

Luxéol shampooing fortifiant : où l’acheter et quel est son prix ?

Le shampooing fortifiant Luxéol est vendu à 9,90 euros sur le site Luxéol.com. Un système de paiement sécurisé en ligne est mis à votre disposition. La livraison est ensuite effectuée gratuitement hors DOM-TOM. En ce qui concerne le délai livraison, il dépend exclusivement de votre lieu de résidence mais Luxéol veille à ce que receviez votre shampooing fortifiant rapidement.

Ce shampooing peut être associé à d’autres produits. Vous pouvez donc le commander en même temps qu’un complément alimentaire ou un sérum, par exemple. Les code promo Luxéol vous offrent l’opportunité de vous offrir une routine capillaire complète à des prix attractifs.

Le shampooing fortifiant est vendu en pharmacie. Il est également disponible en parapharmacie. Cependant, Luxéol ne le propose pas sur d’autres sites comme amazon, cdiscount, ni dans des boutiques spécialisées en soins capillaires.

La garantie “satisfait ou remboursé” est disponible pour le shampooing fortifiant et le service client se tient à votre disposition pour d’éventuelles informations ou renseignements.

Luxéol shampooing fortifiant : quelle est sa composition ?

Les principaux actifs du shampooing fortifiant sont la provitamine B5 et la vitamine PP. Ces ingrédients possèdent des vertus fortifiantes sur la chevelure en plus de contribuer à l’éclat et la santé générale.

Pour profiter des bienfaits de ces composants, commencez par bien vous mouiller les cheveux. Etalez le shampooing fortifiant sur toute la longueur et les pointes. Massez pour faire pénétrer dans la peau et donc atteindre les racines capillaires. Cette application doit se faire en douceur et sans précipitation pour ne pas malmener la chevelure. Rincez abondamment.

Il n’existe pas d’effets secondaires liés à l’utilisation de ce shampooing. Néanmoins, comme il s’agit d’un produit pour cheveux normaux, il ne convient pas forcément aux cheveux crepus. Ces derniers sont de nature sèche dans la plupart des cas. Mais peut-être que vous avez des cheveux crépus normaux ? Vous pouvez donc utiliser ce shampooing fortifiant.

Luxéol shampooing fortifiant : des effets secondaires ?

Aucune contre indication n’a été mentionnée mais quelques précautions basiques sont toutefois à respecter. En cas de contact avec les yeux, il faut immédiatement rincer abondamment. Conservez votre flacon hors de la portée des enfants.

Vous vous posez peut-être des questions concernant l’efficacité de ce shampooing. Stoppe-t-il la chute de cheveux ? Prévient-il la calvitie ? Accélère-t-il réellement la pousse ? Les résultats dépendent avant tout de l’état actuel de votre chevelure. Il peut être nécessaire de prendre un complément alimentaire contre la perte de cheveux si vous souffrez vraiment d’une chute importante. Sinon, le shampooing peut être suffisant pour réduire la perte de cheveux. Quant à la durée d’utilisation, elle est variable.

Les avis des testeurs sont essentiellement positifs. Rappelons tout de même que ce shampooing est un soin à intégrer à une routine capillaire adéquate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *