13 Sep

L’infusion brûle-graisses Anaca3 : comment ça marche ?

l-infusion-brule-graisses-Anaca-3-comment-ca-marche

Anaca3 innove et lance sa toute nouvelle infusion brûle-graisses ! Découvrez ici ce tout nouveau produit qui réussit à mettre en œuvre des composants entièrement naturels pour accompagner votre combat contre les graisses.

Votre allié minceur

Homme ou femme, si votre poids est un sujet de préoccupation pour vous, la nouvelle solution minceur d’Anaca3 saura vous ravir. L’infusion brûle-graisses, contient 24 sachets avec des ingrédients 100 % naturels, sans aucun composant chimique. Elle favorise l’oxydation des graisses, la dégradation des lipides et l’amincissement.

L’infusion brûle-graisse Anaca3 est la combinaison de quatre plantes connues pour leurs propriétés uniques pour combattre la graisse. Elle agit activement sans aucun danger ni effets secondaires, pour un résultat visible en quelques jours.

Comment utiliser l’infusion brûle-graisses Anaca3 ?

Faites chauffer de l’eau à ébullition et versez-la dans un récipient sur le sachet. Laissez infuser pendant cinq minutes avant de retirer le sachet.
Posologie
Il est recommandé de ne pas dépasser trois sachets par jour.

Quand la prendre ?
L’infusion peut être consommée à tout moment de la journée, tout en respectant les précautions d’usage.

Où et comment s’en procurer ?

Assortie d’une garantie satisfait ou remboursé, votre infusion brûle-graisse est disponible sur anaca3.com au prix de 12,90 euros, Si vous disposez d’un code promo valide, n’hésitez pas à en faire usage pour bénéficier d’une réduction conséquente. Nous vous garantissons un paiement sécurisé en ligne et livrons gratuitement à travers toute la France métropolitaine.

Vous pouvez également retrouver l’infusion Anaca3 en pharmacie et en parapharmacie.

Composition et effets de l’infusion brûle-graisses Anaca3

Découvrez les quatre plantes dont les actions sont combinées dans l’infusion brûle-graisses pour réduire votre poids.

  • Le thé vert : Le thé vert contient de la théine qui favorise la lipolyse ou brûlage des graisses. Il renferme également du polyphénol, qui permet à la théine de ralentir l’assimilation des lipides et des glucides par l’organisme et de réduire ainsi la quantité de calories absorbées. Le thé vert est un excellent diurétique qui favorise l’élimination des déchets et toxines par les reins. C’est un allié précieux pour un ventre plat. Il contient également une large part de catéchine, un antioxydant qui permet de réguler le poids et de mieux répartir les graisses dans le corps, tout particulièrement au niveau de la ceinture abdominale. La consommation régulière de thé vert réduit votre tour de taille.
  • Le guarana : La consommation de guarana accélère le métabolisme basal, ce qui favorise l’augmentation naturelle de la dépense de calories et la réduction de la masse graisseuse. Il n’élimine que les mauvaises graisses, le mauvais cholestérol et les toxines. C’est donc un facilitateur de l’amincissement dans le cadre d’un régime minceur.
  • L’hibiscus : la fleur d’hibiscus a des propriétés dépuratives et elle favorise donc la digestion et le bon fonctionnement du foie. Elle draine et élimine rapidement les toxines et les déchets inutiles, en évitant la rétention d’eau. Riche en vitamine C, en tanins et antioxydants, l’infusion d’hibiscus a des pouvoirs diurétiques et hypotensifs.
  • Le maté : La consommation du maté ralentit la propagation du bol alimentaire hors de l’estomac, ce qui rallonge la durée du sentiment de satiété. La présence de saponines dans cet ingrédient favorise également le métabolisme des graisses par une activation de la thermogénèse. Il représente enfin une source incroyable d’antioxydants capables de stopper l’attaque des membranes cellulaires par les radicaux libres.

Comment prendre l’infusion brûle-graisses Anaca3 sans danger ?

Pour profiter au mieux des effets de votre infusion, il est recommandé d’avoir une alimentation variée et équilibrée et d’adopter un mode de vie sain. Tenez-vous à la dose journalière indiquée et évitez d’en prendre en dehors des repas.

L’infusion est à tenir hors de la portée des jeunes enfants auxquels sa consommation est d’ailleurs déconseillée, comme aux adolescents ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes. Conservez-la au frais, à l’abri de l’humidité et de la lumière. Elle contient de la caféine (un maximum de 30 mg par sachet). Si vous êtes allergique à un de ses composants, n’hésitez pas à demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien.

La nouvelle infusion brûle-graisses d’Anaca3 constitue un moyen naturel pour faciliter l’amincissement dans le cadre d’un régime minceur et ainsi favoriser l’élimination rénale de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *