10 Sep

Luxéol sérum pousse : est-ce que ça marche ?

luxeol-serum-pousse-est-ce-que-ca-marche

La chute de cheveux est un problème capillaire fréquent et désagréable. Qu’on soit homme ou femme, les cheveux sont symbole de séduction et les voir tomber inexorablement peut devenir source d’un véritable complexe. Avec son nouveau sérum pousse, Luxéol entend vous offrir une solution efficace pour activer la croissance de vos cheveux.

Luxéol sérum pousse est un flacon de 50 ml à base d’extrait de pousse de pois pour nourrir votre chevelure et lui redonner de la vitalité.

L’efficacité du sérum pousse Luxéol est cliniquement prouvée. Elle se révèle à travers un programme de trois mois qui permet d’augmenter jusqu’à plus de 18 063 cheveux en phase de croissance, avec une moyenne globale de 7917 cheveux. Lors d’une étude clinique menée pendant 12 semaines sur 20 personnes, le produit a été appliqué deux fois par jour sur le cuir chevelu. Les résultats démontrent que le sérum pousse Luxéol augmente la densité des cheveux anagènes (phase de croissance) jusqu’à 31,1 cheveux par cm².*

Luxéol sérum pousse : quels sont les effets sur les cheveux ?

Si vous avez des chutes de cheveux, cela peut être héréditaire, mais il ne faut pas oublier aussi que le stress et les hormones sont des facteurs déterminants. Les coiffures qui tirent sur les cheveux, le lavage trop fréquent et l’alimentation déséquilibrée peuvent également provoquer une calvitie précoce.

Notre formule est indiquée pour en finir avec ce problème.

Comment ça marche ?

Le sérum pousse Luxéol aide à la croissance des cheveux en réparant les longueurs et les pointes fragilisées. Il nourrit toute la fibre capillaire en douceur, et augmente l’éclat de la chevelure. Si vous souhaitez un effet plus rapide, vous pouvez ajouter un complément alimentaire à votre formule Luxéol comme les compléments Luxéol chute de cheveux.

Pour un effet optimal, effectuez un massage quotidien ou biquotidien (surtout pour les cheveux crépus). Appliquez le sérum pousse Luxéol de préférence après un shampoing : le cuir chevelu est ainsi conditionné pour profiter pleinement de toutes les propriétés du produit. Assurez-vous d’avoir les mains propres et sèches, puis appliquez deux pressions de la taille d’une noisette sur le cuir chevelu. Étalez soigneusement pour faire incorporer par un massage circulaire et doux des cheveux.

Avec vos doigts, faites pénétrer le sérum dans les fibres capillaires, surtout vers les pointes des cheveux. Massez du milieu vers la pointe, et évitez de dépasser la dose indiquée pour ne pas avoir les cheveux gras. Après une application du sérum Luxéol, ne rincez pas vos cheveux ; la formule se maintient sans problème et vous assure un effet prolongé.

Luxéol sérum pousse : Comment et où se le procurer ?

Le sérum pousse Luxéol est vendu au prix de 39,90 euros. En ce moment, profitez du code promo 30% sans minimum d’achat chez Luxéol, et obtenez une réduction avantageuse sur l’achat du sérum pousse. Commandez dès maintenant sur le site Luxéol.com, avec l’assurance d’un paiement sécurisé en ligne. Notre produit est couvert par la garantie satisfait ou remboursé. Nous vous offrons une livraison totalement gratuite hors DOM-TOM avec un délai de livraison très réduit.

Notre sérum pour favoriser la croissance des cheveux est également disponible en pharmacie, en parapharmacie.

La marque met à votre disposition un service client pour répondre à toutes vos questions.

Les produits Luxéol proposés sur amazon et cdiscount peuvent avoir été utilisés avant leur vente et ne sont pas garantis d’origine.

Luxéol sérum pousse : une composition riche en vitamines

Le sérum pousse Luxéol est composé d’extraits de pousse de pois. Particulièrement riches en protéines et en fibres alimentaires, les pousses de pois procurent d’énormes bienfaits pour la santé (fonction perte de poids et immunité de l’organisme). Mais elles sont surtout riches en antioxydants qui protègent et renforcent les cellules du corps, essentiellement celles de la peau et des fibres capillaires. Grâce à la forte concentration des pousses de pois en vitamines B1 et B2, les glucides sont plus rapidement transformés en énergie. Elles favorisent aussi le transport de l’eau et des nutriments dont votre cuir chevelu a besoin pour se fortifier.

Grâce à la composition des pousses de pois en vitamine C, le sérum Luxéol favorise la production du collagène, requis pour la formation des follicules pileux. Enfin, grâce aux actifs contenus dans les pousses de pois, la formule Luxéol vous permet de prévenir les frisottis et limite l’apparition des cheveux blancs.

Luxéol sérum pousse : conseils d’utilisation

Le sérum pousse Luxéol est exclusivement destiné à un usage externe. Conservez-le hors de portée des enfants. Évitez de l’avaler, et s’il venait à entrer en contact avec vos yeux, rincez abondamment à l’eau froide et demandez l’avis d’un médecin.

N’hésitez pas à utiliser le sérum pousse Luxéol pour limiter la perte de vos cheveux et en favoriser la pousse ; soumis à test en laboratoire, il ne produit pas d’effets secondaires.

*Résultats : Une étude clinique menée sur 20 personnes, à démontré avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, l’obtention des résultats suivant : augmente la densité de cheveux anagènes ( phase de croissance ) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2.(Valeur moyenne obtenue sur 7 personnes des 20 personnes) Moyenne globale : 13,7 cheveux par cm2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *